-->

Les 12 erreurs courantes commises par les femmes pendant la grossesse

 La grossesse est l'un des beaux moments que chaque femme mariée attend. C'est le temps du bonheur extrême et de la joie pour la futur mère. Cependant, il y a beaucoup de femmes qui ne connaissent pas les choses à faire et à ne pas faire pendant la première grossesse. Cela conduit à certaines erreurs communes que beaucoup de femmes enceintes ont tendance à faire. Basé sur les recherches et des opinions professionnels, voici 12 erreurs courantes que la plupart des femmes font pendant la grossesse :

Les 12 erreurs courantes que la plupart des femmes font pendant la grossesse


1)_ Un non intervalle entre les repas : 

Un non intervalle entre les repas peut rendre difficile la prise en charge de certains des symptômes courrants de la grossesse, donc avoir de la nourriture à intervalle régulier est important. À divers moments tout au long de votre grossesse, vous pourriez vous sentire mieux de manger de 6 petits repas au lieu de manger 3 repas plus copieux, prenez vous le repas au bon moment ! . Voici Les 7 essentiels aliments à manger pondant la grossesse

2)_ Sauter le repas : 

La femme enceinte ne devrait pas sauter le repas, une chose que vous gardez à l'esprit est que pendant la grossesse vous ne pouvez pas vous permettre de rester affamée trop longtemps, il ya plusieurs raisons à celà, qaund vous avez faim vous ne parvenez pas à nourrire votre bébé.

3)_ Manque de liquide : 

Une consommation insuffisante de liquide en particulier d'eau potable peut t'entraîner de graves complications pendant la grossesse, ainsi les médecins suggèrent que les femmes enceintes doivent augmenter leur consommation d'eau totale de 300 mml supplémentaires par jour pendant la grossesse.

4)_ Manque de sommeil : 

Avoir 10 à 11h de sommeil est important pendant la grossesse car, il va vous détendre et vous gardez sans stresse.
Le manque de sommeil ou l'insomnie peuvent conduire à de nombreuses maladies inutiles comme le diabète, les battement de coeur irréguliers...ect.

5)_ Manque d'exercice : 

Si vous étiez un excerciseur ou non excersiceur avant la grossesse, il est très important d'exercicer pendant la grossesse. Les activités faibles à modérées peuvent être bénéfiques à votre bébé.
Les 12 erreurs courantes que la plupart des femmes font pendant la grossesse


6)_ Dormir sur le dos et le ventre : 

Comme votre grossesse progresse vous devriez éviter de vous allongez à plat sur votre dos, dans cette position, le poid de votre utérus exerce une pression sur la colone vertébrale, les muscles de dos et principaux vissau sanguins, ce que peut diminue le fleu sangauin autour de votre corps et votre bébé.
Dormir sur le ventre appliquera de poid et de pression sur votre utérus et votre bébé en pleine croissance, il est préférable d'éviter de dormir sur le ventre lorsque vous êtes enceinte.
Les 12 erreurs courantes que la plupart des femmes font pendant la grossesse


7)_ Beuverie de vin et d'alcool : 

Évitez le vin, la bière et l'alcool pendant votre grossesse, l'alcool passera rapidement dans votre circulation sanguine à travers le placenta et le courdon ombilical de votre bébé ce qui peut nuire au cerveau et au organes de votre bébé en développement
Les 12 erreurs courantes que la plupart des femmes font pendant la grossesse


8)_ Prise de caféine : 

La caféine entraîne le risque de fausse couche ou de faible poid de naissance chez le bébé, alors essayez de savourez peu de café et de tea caféiné, de jus de fruits et des tea au fruits.

9)_ Fumeur : 

Même pire que l'alcool, les cigarettes sont terribles pour les femmes enceintes, beaucoup de mal formations congénitales sont attribués au tabagisme et beaucoup d'entre eux se produisent très tôt dans le développement de bébé.

10)_ Travailler dure : 

Travailler trop dure est certainement une erreur pour une maman et cela peut conduire à des consequences telles que la déshydratation et la dépression.
Il est temps de prendre de bon temps, de profiter de se préparer pour les prochains mois de grossesse et de maternité.

11)_ Le stresse : 

Le stresse pendant la grossesse est normal mais le stresse élevé et constant et l'inquiétude sont liées à un faible poid à la naissance et un accouchement prématuré.

12)_ Le port de la ceinture de sécurité dans le mauvais sens : 

Les femmes enceintes doivent porter à la fois la ceinture de sécurité sous abdominale et bandoulière assurant un ajustement serré.
Les ceintures abdominales doivent être bouclées sous le ventre et sous les hanches.
Ne placez jamais la ceinture abdominale sur le ventre.
L'bandoulière doit passé sur les seins et sur le côté de ventre, ne placez jamais la bandoulière sous le bras.

author

Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

Publier un commentaire